Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PENCUM XALE YI
Derniers commentaires
15 mai 2013

Parrainages

Certains enfants qui fréquentent Pencum xale yi ont la chance d'être parrainés.

La semaine dernière, deux parrains venus de Bordeaux, ont rencontré leurs filleules pour la première fois.

okkk

Didier et Ndeye Waré

IMGP6676

Patrick et Ndiougue

Toute l'équipe de Pencum xale yi remercie Didier et Patrick pour leur aide et si vous aussi vous souhaitez parrainer un de nos élèves, n'hésitez pas à nous contacter...

Publicité
Commentaires
T
TONTON DIDIER A RESUMER NOTRE PRESENCE , JE VEUX REMERCIER DIBORD DE SON ACCEUIL ,MA FILLEULE EST MANIFIQUE, DEPUIS LE TEMPS QUE JE VOULAIS LA CONNAITRE AINSI OUSSEYNOU QUI CRI A CHAQUE FOIS QUE JE TELEPHONE C EST TONTON PATRICK DIT LE PATRON, MERCI DE VOTRE ACCUEIL A TOUS CONTINUNER A FAIRE CE BEAU TRAVAIL POUR LES ENFANTS A BIENTOT PATRICK , PARDON J AI OUBLIER L ACCEUIL CHALEUREUX DES PARENTS DE NDEYE BIZOUS A TOUS
M
merci beaucoup à nos deux parrains. j' espere qu ils ont aussi passe un bon sejour au senegal<br /> <br /> tata fafa
PENCUM XALE YI
Publicité
PENCUM XALE YI
Newsletter
Archives
Publicité