Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PENCUM XALE YI
Derniers commentaires
7 mai 2010

classe d'accueil rentrée 2011

Les inscriptions en classe d'accueil ont débuté, elles concernent les enfants nés en2009.

Jours de classe: lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi

horaires: de 9h à 17h

garderie: matin de 7h à 9h / soir de 17h à 19h

tarifs: droits d'inscription 36 000 FCFA
fournitures 25 000 FCFA
scolarité 26 000 FCFA
cantine 24 000 FCFA (goûters + déjeuner)
garderie 10 000 FCFA

Pour les nouvelles inscriptions prévoir: acte de naissance, carnet de vaccinations
Pour tous, réinscriptions et nouvelles inscriptions: 2 photos d'identité



Publicité
Commentaires
C
Je voudrait savoir si est possible garde ma fille jusqu'à pour le mois septembre elle a 4ans et ce combien
M
Bonjour ,<br /> <br /> je voudrai juste savoir s'il était possible de faire une préinscription pour un enfant né en dec 2008.<br /> <br /> en effet nous n'habiterons pas dakar avant decembre 2008 et je souhaiterai garantir uen place pour ma fille pour l'année 2010-2011<br /> <br /> Merci de bien vouloir m'informer
PENCUM XALE YI
Publicité
PENCUM XALE YI
Newsletter
Archives
Publicité